4 oct. 2018

Nouvelle application pour aider les enseignants à identifier les problèmes mentale des étudiants

Plus de 250 enseignants en Angleterre testeront une nouvelle application Web conçue pour aider à identifier les problèmes de santé mentale courants chez les élèves.

smartphone andriod

Le procès a été annoncé par le Royal Holloway de l’Université de Londres à Egham, en Angleterre, et débutera ce mois-ci. L'application a été créée par Helen Pote, PhD, chargée de cours en psychologie clinique à Royal Holloway, en tant qu'outil de formation en santé mentale pour les enseignants.

 «MindAid est une source d'informations pour les enseignants et soutient les premières discussions sur les problèmes de santé mentale courants avec les jeunes. Il rassemble toutes les informations factuelles dont ils ont besoin dans une application facile à utiliser », a déclaré Pote dans un communiqué.

 «Dans la société actuelle, les jeunes peuvent être soumis à de très fortes pressions, notamment à la réussite scolaire, aux problèmes sociaux et aux problèmes à la maison.» 

Selon l'université, l'application propose quatre modules: Écouter, apprendre, poser des questions et se référer. - qui peut être utilisé par le personnel de l'école avant, pendant ou après une consultation avec un élève. Les modules Listen and Learn aident les enseignants à aborder une conversation sur des problèmes de santé mentale courants avec les étudiants, tandis que le module Question les aide à identifier les problèmes de ces derniers. 
Les membres du personnel peuvent ensuite utiliser les modules Apprendre et se référer pour trouver plus d'informations et de ressources pour les étudiants. Selon le site Web de l’application, cet outil ne devrait pas être utilisé pour «fournir des informations de diagnostic aux jeunes ou à leur famille», ni être un outil d’évaluation des risques. Le site Web a également encouragé les enseignants à toujours se référer à leurs «politiques de sauvegarde locales lors de l’évaluation des risques». «L’application est conçue pour donner aux enseignants un outil pour reconnaître les jeunes qui ont besoin d’aide.
 Elle inclut également des informations sur la besoin d'un coup de main », a déclaré Pote. «Une intervention précoce et la prévention des problèmes de santé mentale courants sont la clé pour faire en sorte que les jeunes soient soutenus le plus tôt possible, et de nombreux enseignants ont fortement soutenu cette application.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Book Club © 2015 - Gourab Design | Sponsored By Blogger Templates